Princesse de pacotille, c’est moi, c’est toi, c’est nous.
C’est la gamine qui a grandi en jouant à la Barbie et en rêvant du prince charmant… mais qui a vite compris que Terry était bien plus intéressant qu’Anthony auprès de Candy.
C’est la jeune fille qui se tient droite et fière avec son tutu rose de danseuse… mais qui a enfilé ses nike dessous pour escalader les murs et jouer au foot.
C’est la nana qui aime les bijoux, les froufrous, les dentelles, les robes vaporeuses, les paillettes et les strass… qu’elle associe à ses jean’s pour être libre et branchée.
C’est la femme qui rêve d’avoir un jour des vrais Louboutin… mais qui est dans le rayon du magasin de chaussures à choisir le meilleur siphon pour l’évier qui fuit.
C’est celle qui essaie d’être souriante, vraie, intègre, séductrice, sexy, intelligente, attentionnée, bricoleuse, débrouillarde… et qui accepte de s’écrouler parfois.
C’est la femme qui est à la fois femme, mère, fille, amie et maîtresse… non, elle n’est pas le mec aussi!
Bref, princesse de pacotille, ce sont des petits dessins simples, poétiques, qui donnent envie de sourire, ou pas, au gré des humeurs, des émotions, des demandes et … du temps disponible dans la vie d’une nana du 21ème siècle.